dimanche 17 mai 2015

WD journal/ Newspaper WD

Bonjour,

Voici un nail art réalisé au mois de janvier 2015 à l'aide de
 timbres posés en accent nail. 
J'ai posé le vernis Catrice Royal Blood (rouge) et The Peach Boys (beige) et le WD timbre intégral BLE1888 provenant de la boutique Née Jolie. Sur le vernis rouge j'ai tenté un dégradé de paillettes dorées avec le vernis Gosh VAO 623 GREED.
Par ailleurs le vernis Catrice Royal Blood devient mat au séchage mais si on le veut brillant, une couche de top coat et le tour est joué! Par contre il n'est pas très couvrant, j'ai posé 3 couches et on voit encore mon bord libre!! Mais j'adore la teinte, c'est un rouge foncé qui tire sur le bordeau. Les photos ont été prises avec flash , en vrai il est plus foncé.
Je vous mets un lien vers les timbres intégraux vendus sur le site Née Jolie, il y a de nombreux motifs:
Le code AADX10 vous donne 10% de réduction et la livraison est gratuite :)

Hello,
This is a nail art done with water decals. First I applied the nail polises  Catrice Royal Blood and The Peach Boys. Then I put the WD which comes from the website Née Jolie (pattern BL1888). I added glitters on the red nail polish (nail polish Gosh VAO 623 GREED).
The red nail polish Catrice Royal Blood is matt and not very opaque.
This is a link towards the website Née Jolie and its numerous patterns of WD:
The code AADX10 offers a decrease of 10% and the shipping is free :)





J'aime bien,ça change un peu de style.
Et vous, vous aimez?

Bonne journée :)

I like this style, it changes!
And you, do you like it?
Have a nice day :)

4 commentaires: