mardi 19 mai 2015

Stamping baroque / baroque stamping

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour un stamping réalisé avec le joli vernis Konad Light bronze.
En accent nail, j'ai posé le vernis blanc n°22 de chez LM Cosmetic. J'ai ajouté des studs sur les ongles "nus".
J'ai "stylisé" les pouces, j'aime beaucoup mais ça ferait peut-être un peu trop en total look! lol
Voici la référence de la plaque de stamping:
Plaque De Stamping Egyptienne Hibou BP 05
Les studs viennent aussi de Née Jolie

Hello,
Today I show you a stamping realized with the nail polish Konad Light bronze. In accent nail I applied the nail polish LM Cosmetic blanc n°22 (white). I added stud rhinestones.
For the thumbs, I tried another design, I liked it a lot!
This is the reference of the stamping plate from Née Jolie:
Stud rhinestones also come from the website Née Jolie







Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :)

What do you think about my stamping?
Have a nice day :)

4 commentaires:

  1. J'adore ma del, surtout le baroque j suis assez fan !
    Ton mélange des couleurs est superbe 💜
    Ton article extra bravo ma Del

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! surtout le pouce, tu t'en doute bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci c original ça sort un peu de l'ordinaire! :)

      Supprimer