lundi 18 mai 2015

NA galaxie / Galaxy nails

Bonjour,

J'ai réalisé mon premier nail art galaxie en janvier 2015. Je trouve que ce motif fait toujours son petit effet. Après avoir visionné les vidéos de Sakura et Cherry Nail Art je me suis lancée!
J'ai posé le vernis Kiko 529, puis j'ai tamponné un vernis blanc, un vernis Kleancolor bleu pastel à paillettes puis les vernis Holographic blue et Holographic purple de chez Hema. J'ai dessiné des planètes sur les pouces et annulaires et j'ai ajouté des étoiles et des points blancs à la peinture acrylique blanche de chez LM sur tous les ongles.

Hello,
I realized my fisrt galaxy nails design in January 2015. I watched the videos of Sakura and Cherry Nail Art and had a try!
I started by applying the nail polish Kiko 529, then I used a soft sponge to add white and holographic nail polishes. I drew planets in accent nails and added white stars and points with acrylic paint.








J'aime vraiment le rendu, à décliner en d'autres couleurs!
Vous aimez? Avez vous déjà essayé?

Bonne journée!

I like galaxy nails, and you?
Have a nice day :)

5 commentaires:

  1. C'est un tres joli NA galaxy :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      ce n'est pas très compliqué en plus
      bisous et bonne semaine

      Supprimer
  2. j'adore !!! et toi tu vas rigoler d'ici quelques jours ;).... mais chut, je n'en dis pas plus, suspense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie! Ah bon j'adore rire ça tombe bien?! ;)
      Tu as dompté le foil?! lol

      Supprimer
    2. non non, j'ai pas dompté le foil ^^ mais tu verras, c'est pour cette semaine sur le blog ;)

      Supprimer