vendredi 22 mai 2015

Nail art marguerites / Daisies

Bonjour,

Pour ce nail art, j'ai commencé par faire un dégradé avec 2 vernis Marionnaud, le 44 follement citronnade et le 45 candy pêche. Puis j'ai peint des marguerites à la peinture acrylique et ajouté le fameux "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie" au pinceau de détail.
J'avais fait ce na pour le concours de Letty Nail (Nouki nail) dont le thème était la St Valentin sans rose ni rouge.
Voici sa page:
Et le lien vers les participations du concours:

Hello,
I started by doing a gradient with 2 nail polishes: Marionnaud 44 follement citronnade (madly lemonade) and 45 candy pêche (candy peach) Then I painted daisies with acrylic paint and added the famous sentence "I love you, a little, a lot, passionately, madly".
I did this nail art for a contest.









Bonne journée :)
Have a nice day :)

6 commentaires:

  1. Superbe, frais et fleuri comme j'aime hihihi.
    Bravo ma Del

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et c'est une fleur facile à faire au moins ;)

      Supprimer
  2. ah oui je m'en rappelle ! j'avais bcp aimé l'idée de la fleur qu'on arrache les pétales :) bravo :)

    RépondreSupprimer