jeudi 21 mai 2015

Stamping vert / Green stamping

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau stamping!
J'ai commencé par poser le sublime Cha Cha Cha de China Glaze et j'ai choisi de stamper un motif feuillage avec le vernis noir Konad.
La plaque vient de Née Jolie
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-egyptienne-hibou-p-16852.html

Hello,

Today I show you a stamping done on the nail polish China Glaze Cha Cha Cha. I chose a foliage pattern and I stamped it with the nail polish Konad black.
The stamping plate comes from the website Née Jolie
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-egyptienne-hibou-p-16852.html









Que pensez-vous de mon stamping?
Bonne journée :)

What do you think about my stamping?
Have a nice day :)

2 commentaires:

  1. tres sympa, surtout le vernis vert de base !! et le petit hibou sur la plaque de stamping est trop choupinou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'aime le vert, les couleurs flashy, la 3D! lol
      le petit hibou est mignon je l'ai pas encore stampé tiens! :)

      Supprimer