dimanche 10 mai 2015

Une présentation s'impose / Short presentation

Bonjour,
Je vais commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Delphine, j'ai découvert le nail en février 2013 en achetant un nail art pen sur le site Les créateurs de Beauté. J'ai fait des recherches sur le net et ai découvert les nombreuses techniques qu'offrait le nail art. Je me suis lancée à mon tour et le nail art est devenu une passion, et je dirais même une addiction! lol
J'ai crée un compte FB en octobre 2013 mais la visibilité étant réservée à mes "amis" j'ai décidé de créer ma page que voici:
https://www.facebook.com/pages/Del-Nail-Art/1602257653364723
J'ai passé plus d'un an et demi à faire des na très simples (water decals principalement) car j'avais peur de tester la peinture et j'ai finalement sauté le pas en fin d'année dernière (novembre 2014), j'ai bien fait car j'adore ça!
Que dire d'autres, ... ah je sais, j'ai 2 enfants de 4 ans et 1 an.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai après plaisir. émoticône smile
Bon après-midi et bienvenue sur mon blog

Hello,
I begin with a short presentation.
My name is Delphine, I have discovered the nail art in February 2013. I bought a nail art pen and I did some researchs on the internet, and the nail art has quickly become a passion!
I have created my Facebook page recently:
https://www.facebook.com/pages/Del-Nail-Art/1602257653364723
During one year and a half, I did easy nail art (mainly water decals) and I have tried the acrylic paint in november 2014. I like it! I also practice stamping.
I have two children, they are 4 and 1 years old.
If you have some questions, do not hesitate to ask me.
Welcome on my blog! :)

6 commentaires:

  1. Bravo ma Del !
    Top ta présentation, voilà inscription faite
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club des bloggeuses miss !
    compte sur moi pour venir mettre un petit mot sur tes articles... mais euh par contre je ne te promets pas de le faire de suite hein.... mais je viendrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mimie c très gentil et merci pour ton aide! C rassurant pour moi de savoir que je peux compter sur toi et Jo si j'ai un problème avec mon blog.
      A bientôt! ;)

      Supprimer
  3. cool je suis contente que tu te sois lancée, j'espère que le blogging deviendra aussi une addiction
    n'hésite pas à inscrire ton blog sur des plateformes comme Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/), perso c'est via cette Plateforme que je suis la plupart de mes blogs chéris =)
    gros bisous et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci pour ton message et ton aide :)
      oui c super d'avoir un blog, j'adore la programmation d'articles c très pratique!! j'ai pas malm de choses à créer, améliorer, je vais faire ça tranquillement.
      bisous

      Supprimer