samedi 23 mai 2015

Manucure rock / Rock manicure

Bonjour,
Comment allez-vous?
Aujourd'hui je vous propose un test de WD de la boutique Née Jolie (-10% de réduction avec le code AADX10 et la livraison est gratuite).
J'ai posé les vernis LM Cosmetic blanc et Agnès b gris mystère.
J'ai utilisé les WD BLE1885 en accent nail.
http://www.neejolie.fr/planche-water-decals-intgraux-motifs-choix-p-11348.html
Sur les autres doigts j'ai bien essoré le pinceau des vernis suivants (Bourgeois gris nithonic, Konad silver, Séphora et Catrice holo manolo) et j'ai fait des passages rapides, j'aime beaucoup l'effet. J'ai ajouté un stud argenté carré.

Hello,
How are you?
Today, I present you water decals from the website Née Jolie.
I applied the nail polishes LM Cosmetic blanc (white) et Agnès b gris mystère (grey mistery). I used the water decals in double accent nails.
On the other nails, I added different nail polishes and a nail stud. 








Vous aimez?
Bon week-end et à bientôt!

Do you like it?
Have a nice week-end and see you soon

6 commentaires:

  1. J suis totalement fan !
    Bravo ma Del adorée 💙

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces WD, ils sont tres sympas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont sympas mais j'avais un peu galéré la 1ère fois car ils ne se posent pas comme des WD classiques :)

      Supprimer