lundi 25 mai 2015

Noeuds 3D Orange / Orange 3D bowknots

Bonjour,

Voici une manucure faite avec les noeuds 3D de la boutique Beauté des mains.
J'ai posé un vernis Easy Paris orange fluo (superbe!!) et le vernis OPI Where did Suzis man-go? sur l'annulaire. J'ai collé les noeuds sur les annulaires avec de la colle pour faux ongles et ajouté des pois au dotting tool sur le majeur. J'adore ce genre manucure flashy, c'est vraiment original non?! 
Les noeuds tiennent très bien, un point de colle et le tour est joué!

Hello,

This is a manicure realized with 3D bowknots from the website Beauté des mains.
Fisrt I applied the nail polish Easy Paris orange neon and the nail polish OPI Where did Suzis man-go? on the ring fingers. I stick the 3D bowknots with nail glue on the ring fingers and added dots on the middle fingers. I like a lot this kind of flashy manicure, it is original, isn't it?!
The 3D bowknots hold well thanks to the nail glue.






J'attends vos avis
Bonne journée

I wait for your opinion
Have a nice day :)

6 commentaires:

  1. Vraiment très très girly, j'adore les couleurs, ça change.
    Bisous ma Del 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurais jamais osé les couleurs flashy avant, cette année je me lâche! ;)
      :-*

      Supprimer
  2. Ben lâches toi plus souvent hihihi car ça te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci!
      je vais bientôt remettre des nœuds 3D et des couleurs flashy! ;)

      Supprimer
  3. j'adore, ça fait pinup !!! et enfin qqun qui ose les couleurs qui pètent et les trucs 3D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui carrément et j'assume! j'ose tout cette année! ;)

      Supprimer