vendredi 29 mai 2015

Noeuds 3D jaunes / Yellow 3D bowknots

Bonjour,

J'ai encore posé des noeuds 3D donc après le orange et le rose, voici le jaune!
Les noeuds viennent aussi de la boutique Beauté des mains. J'espère que vous aimez autant les noeuds que moi sinon je suis désolée! lol
Le code promo DELNAILART15 vous donne droit à une remise de 10% sur toute la boutique en ligne 
www.beaute-des-mains.fr
Le vernis est un vernis Kryséïs n°200. Je l'ai gagné lors d'un concours et je me suis aperçue après l'avoir posé qu'il était indiqué "produit pour faux ongles" au dos du flacon j'espère que ce n'est pas grave car mes ongles sont naturels. Moi qui fais toujours attention à la composition des produits je ne me suis pas méfiée...
Le vernis blanc est le vernis LM Cosmetic blanc n°22, mon vernis blanc chouchou, opaque en 2 couches et il sèche vite. Sur le majeur j'ai choisi de faire un accent nail jaune et blanc à l'aide de striping tape.

Hello,

After the pink and orange 3D bowknots, there are the yellow 3D bowknots! I hope you like 3D bowknots too otherwise I an sorry! lol
The 3D bowknots come from the website Beauté des mains
The brand of the nail polish is Kryséïs.
The white nail polish is a nail polish from LM Cosmetic, my favorite white nail polish, very opaque and it dries fast. On the middle finger, I used striping tape.







Vous aimez?

Bonne journée :)

What do you think about it?
Have a nice day :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire