jeudi 14 mai 2015

Corset rouge chic / Chic corset

Bonjour,

Je vous propose un "motif" de nail art classique puisqu'il s'agit d'un corset réalisé en novembre 2014 avec le joli vernis Jade Rock N'Roll. J'ai commencé par poser un vernis spécial french Kiko.

Hello,

The corset is a classic pattern and I realized this one in November 2014.
I started by applying a base coat form Kiko, and then I drew the corset with the nail polish Jade Rock N'Roll.





J'avais réalisé ce corset pour le concours Cabaret organisé par Nails Arc en ciel. J'ai été classée dans la catégorie intermédiaires et j'ai obtenu un 14/20.

Voici le lien vers la page de l'organsatrice:
https://www.facebook.com/nails.arcenciel

Et le lien vers les participations du concours:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.535893409877431.1073741835.409910902475683&type=3

I realised this corset for a contest.


Comme vous pouvez le voir sur les photos, le vernis Jade a bavé sur la peinture blanche!!!! Grrr! C'est désagréable mais fréquent avec les vernis de cette teinte (ou alors je n'ai pas de chance! lol). Et en plus il était difficile à nettoyer mais il est si beau que je lui pardonne.
Sur les pouces, j'ai ajouté de la résille, ça donne un côté encore plus sexy je trouve.

The nail polish Jade leaked on the white acrylic paint!
On thumbs, I added hairnet, it is so sexy! lol



Etes-vous tout aussi fan des corsets que moi?

Bonne journée, profitez-en bien c'est férié!! ;)

I like corsets a lot, and you?

Have a nice day, in France it is a bank holiday.

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ton corset ma Del 💜
    J'adore le rouge de Jade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce vernis rouge a beaucoup de succès.
      <3

      Supprimer
  2. je m'en rappelle de lui.... et encore une fois, j'aime beaucoup :) tres joli rouge en tout cas (oui oui c'est bien moi qui dit ça, moi qui hais le rouge en temps normal!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fais un petit flash back avec les anciens na que j'ai bien aimé et je publie tous les jours pour vite arriver aux "nouveautés" lol
      moi non plus je ne suis pas très rouge mais j'adore celui là! il a beaucoup de succès d'ailleurs ;)

      Supprimer