vendredi 15 mai 2015

Nail art foil et style capitonné / Nail foil and paded effect

Bonjour,

J'ai réalisé ce nail en novembre 2014. J'avais fait quelques tests sur capsules et j'ai choisi 2 modèles que j'ai mixé dans un seul nail art.
J'avais vu pas mal de nail art à effet capitonné et j'ai essayé de faire quelque chose dans le même style mais à ma façon. J'ai tout d'abord posé le vernis noir Essence black is black, placé les bandes de striping tape puis recouvert le tout d'une couche de Kiko digital 442. Avant que le vernis ne sèche j'ai retiré les bandes de striping tape et ajouté des micros billes.
J'ai posé du foil "tigré" en accent nail, il est très brillant j'adore le motif! Il vient de Née jolie (motif A12):
http://www.neejolie.fr/rouleau-foils-ongles-lvres-papillons-motifs-choix-p-17231.html
Une astuce pour ne pas faire craquer le foil ou altérer sa brillance, posez d'abord une couche de top coat classique ou base coat puis votre top coat accélérateur de séchage.

Hello,

I realized this nail art on November 2014. I did some tests on tips and I choose 2 designs for my mani.
I saw a lot of nails arts with a padded effect and I wanted to try my own design.
I started by applying the nail polish Essence black is black, then I put striping tape and covered it this a coat of Kiko digital 442. The striping tape should be remove before being dry. To finish, I added steel balls.
I put nail foil "tigré" in double accent nail, The nail foil comes from Née jolie (pattern A12):
http://www.neejolie.fr/rouleau-foils-ongles-lvres-papillons-motifs-choix-p-17231.html











Alors, quel est votre avis sur ce nail art plutôt original? Je ne suis pas passée inaperçue, mon nail art brillait beaucoup!

Bonne journée :)

So what is your opinion about this original nail art? It was very shiny!

Have a nice day :)

2 commentaires:

  1. bravo, pour le foil, perso j'y arrive pas... ya toujours des gros trou moches, du coup je m'en sers pas... et quand j'ai pas les trous, tout plisse avec mon top coat :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon??!! bah zut alors! tu peux toujours rattraper les trous en ajoutant de la colle et en repositionnant ton foil. pour le top coat je mets une base classique par dessus puis mon top coat à séchage rapide .si on pose directement top coat à séchage rapide c la cata!!

      Supprimer