samedi 27 juin 2015

Super Mario Bros

Bonjour,

Vous allez bien?
Un concours dont le thème était "les jeux" a été organisé il y a quelques mois. Nous sommes sans nouvelles de l'organisatrice donc je vous publie mon nail art.
J'ai tout de suite pensé aux jeux vidéo et plus précisément à Mario!
J'ai posé le vernis LM Cosmetic Cupcake et j'ai peint les dessins à la peinture acrylique.


Hello,

How are you?
A contest whose theme was "games" has been organized a few months ago. The organizer has disappeared  so I show you my nail art.
I immediately thought through video games and more precisely Mario bros!
I applied the nail polish LM Cosmetic Cupcake and I painted drawings with acrylic paint.









Qu'en pensez-vous?
Bonne journée :)


What do you think about it?
Have a nice day :)

2 commentaires:

  1. bravo, j'adore !!!
    et pour le concours sur mon blog, je vous ai pas oubliées hein, j'attends encore des nouvelles d'alinails -_-.... nromalement elle a finit ses partiels là, donc ça devrait bouger !! désolée -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!
      je le sais ne t'en fais pas et vous n'avez pas disparu vous! lol

      Supprimer