jeudi 25 juin 2015

Fleurs violettes / Purple flowers (WD)

Bonjour,

Comment ça va?
Je suis revenue à une technique inratable à savoir les water decals!! lol
J'ai posé le vernis Ongle Amor Dolce Vita, je suis toujours aussi fan de cette marque!
Merci à Valou! ;)
J'ai ajouté des WD gagnés chez Carly.
J'ai bien aimé cette mancure tout en simplicité.

Hello,

How are you?
I used a can't miss technical namely water decals! lol
I applied the nail polish Ongle Amor Dolce Vita, I really like this brand a lot! Thanks Valou! ;)
I added WD. I liked the manicure in all simplicity.












Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

2 commentaires:

  1. sympa, et comme tu dis, c'est inratable des wd !
    bon, par contre, sur mes longueurs actuelles, ce motif là il ferait un peu tout nu, un peu perdu ^^ mais c'est chou quand meme sur tes ongles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui selon la longueur les motifs sont trop petits ou trop grands. il y a beaucoup de motifs sur la planche donc tu aurais pu en mettre 2 voire 3 par ongle lol

      Supprimer