vendredi 19 juin 2015

Fête de la musique / World music day (WD)

Bonjour,

Vous allez bien?
Je vous présente mon premier nail art pour la fête de la musique. J'ai prévu d'en publier un 2e dimanche.
J'ai tout simplement posé le vernis Catrice Uderwater Laugh puis j'ai ajouté des WD BLE896 en accent nail et des strass noirs sur les autres ongles.
La jolie bague que vous voyez vient de la boutique Née Jolie
http://www.neejolie.fr/bague-note-musique-dore-argente-p-4037.html
Le code de réduction AAD10 vous donne 10% de réduction sur la boutique en ligne.

Hello,

How are you?
I show you the first nail art done for the world music day. I have forwarded to publish a second one on Sunday.
I simply applied the nail polish Catrice Uderwater Laugh then I added WD BLE896 in double accent nail and black rhinestones on other nails.
The lovely ring you see comes from the website Née Jolie
http://www.neejolie.fr/bague-note-musique-dore-argente-p-4037.html
The code AAD10 offers you a 10% discount on the website.













Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

2 commentaires: