mardi 9 juin 2015

La Réunion et les monuments / Reunion and the monuments

Bonjour,

Vous allez bien?
Voici mes participations au concours de Priscilla dont les thèmes étaient La Réunion et les monuments.

La page de Priscilla:
https://www.facebook.com/PriscillaNailArt974?fref=ts
Le lien vers les participations:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.713809928748808.1073741853.660520710744397&type=3

Etant intermédiaire, il a fallu faire les 2 thèmes. J'ai choisi de faire le thème Réunion sur ongle et le thème monuments sur capsules.
J'ai commencé à réaliser un dégradé avec 3 vernis: LM Cosmetic cupcake et macaron pistache, et OPI my vampire is buff. J'ai ensuite réalisé les dessins à la peinture acrylique.
J'ai gagné dans la catégorie ongles et j'ai terminé 2ème dans la catégorie capsules.

Hi,

Are you fine?
These are my nail arts done for Priscilla's contest those themes were Reunion and the monuments.

Priscilla's page:
https://www.facebook.com/PriscillaNailArt974?fref=ts
The link toward the contest:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.713809928748808.1073741853.660520710744397&type=3

For the intermediary level, we had to do both themes. I chose to do the them Reunion on my nails and the theme monuments on tips.
I started by realizing a gradient with 3 nail polishes: LM Cosmetic cupcake and macaron pistache, and OPI my vampire is buff. Then I painted designs with acrylic paint.
I won in the nails categor and I finished second one in the tips category.











J'attends vos avis. Bonne journée

I wait for your opinions, have a nice day

2 commentaires:

  1. je suis bouche bée !
    bon, deja le nail-art sur la main, hein, bravo ! tu bosse les ombres pour donner du relief !!! wow !!! ton lezard-gecko-cameleon est superbe, idem pour le petit doigt fleuri !!!
    et les capsules, ben n'en parlons pas hein !! boulot énorme, meme sur l'arriere plan, le décor autour de la tour eiffel et de big ben !!! bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis flattée!
      j'étais assez contente de mon na sur ongles.
      les caps j'étais mitigée, dessiner des monuments n'était pas simple!
      merci en tout cas :)

      Supprimer