dimanche 14 juin 2015

Nail Art cerises / Cherries

Bonjour,

Comment allez-vous?
Aujourd'hui je vous présente un nail réalisé avec des produits Née Jolie dans le cadre de notre partenariat.
J'ai commencé par poser le vernis Nicole by OPI Carnival Cotton Candy puis j'ai réalisé un dégradé avec le vernis Nicole by OPI American as Apple Pie à l'aide d'une éponge à dégradé venant de la boutique Née Jolie:
http://www.neejolie.fr/petites-eponges-triangulaires-pour-dgrad-gradient-p-12037.html
J'ai adoré utiliser cette éponge, le dégradé se fait plus facilement qu'avec les mousses de récupération que j'utilisais jusqu'à présent.
J'ai ensuite stampé des cerises à l'aide de la plaque de stamping Intégrale Arbres Cerises Fraises BP46
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-intgrale-arbres-cerises-fraises-bp46-p-18789.html
En accent nail j'ai posé le vernis LM Cosmetic blanc n°22 et ajouté des WD cerises.
Le code de réduction AADX10 vous donne 10% de remise sur vos achats et la livraison est gratuite.

Hello,

How are you?
Today I show you a nail art realized with products from the website Née Jolie as part of our partnership.
I started by applying the nail polish Nicole by OPI Carnival Cotton Candy then I realized a gradient with the nail polish Nicole by OPI American as Apple Pie with a sponge from Née Jolie:
http://www.neejolie.fr/petites-eponges-triangulaires-pour-dgrad-gradient-p-12037.html
I liked this sponge a lot, the gradient was easy to do.
Then I stamped cherries with the stamping plate BP46
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-intgrale-arbres-cerises-fraises-bp46-p-18789.html
In double accent nail I put the nail polish LM Cosmetic blanc (white) n°22 and added cherries WD.
The code AADX10 offers you a 10% discount and shipping is free.











Vous aimez? J'aurais peut-être dû stamper les cerise en blanc ...
Bonne journée :)

What do you think about it?
I should have perhaps stamped the cherries in white ...
Have a nice day :)

4 commentaires:

  1. Ah voui, des p'tites cerises, j'adore ça, et croc ! :P

    RépondreSupprimer
  2. oui, les cerise en blanc ça aurait fait moins "lugubre", et ça aurait moins "éteint" ton dégradé.... dommage ! mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c ça, ce sera l'occasion de refaire un na en blanc ;)

      Supprimer