mardi 16 juin 2015

Beauté / Beauty

Bonjour,

Vous allez bien?
Voici ma participation au concours Beauté de la page Beauté en Folie. Les participations au concours n'ont jamais été publiées mais les rares participantes ont reçu un petit lot.
J'ai commencé par poser le vernis Seche Precious, très joli rose princesse mais qui ne sèche jamais!! lol
J'ai ensuite réalisé les dessins à la peinture acrylique.
Sue la deuxième main j'ai posé des strass de différentes tailles venant de la boutique Née Jolie
http://www.neejolie.fr/strassdcorations-sous-diffrentes-tailles-p-18147.html

Hello,

How are you?
This is my nail art for the contest beauty of the page Beauté en Folie.
I started by applying the nail polish Seche Precious, lovely pink but which nerver dries!! lol
Then I realized drawings with acrylic paint.
On the other hand I simply added rhinestones from Née Jolie
http://www.neejolie.fr/strassdcorations-sous-diffrentes-tailles-p-18147.html












Vous aimez?
Bonne journée :)

Do you like it?
Have a nice day :)

2 commentaires:

  1. toi tu progresse en peinture, c'est hallucinant !!
    et j'adore le bijou d'ongle que tu t'es créé avec tous les strass. c'est super féminin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci! j'ai bien aimé ce na à part le vernis et l'ongle un peu raté! lol
      je referai un bijou d'ongle en strass c sympa merci :)

      Supprimer