vendredi 5 juin 2015

Mario

Bonjour,

Comment ça va?
Voici ma participation au concours Mario organisé par Carly.
J'ai posé le vernis LM Cosmetic Cupcake puis j'ai peint les dessins à la peinture acrylique.
J'ai fini 2e dans la catégorie confirmées puisqu'il n'y avait pas de catégorie intermédiaires.

La page de Carly:
https://www.facebook.com/carlylovelychannel?fref=ts
L'album des participations:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1569033270017806.1073741831.1409017972686004&type=1

Hi,

How are you?
This is a nail art contest done for Carly and her contest Mario.
I strated by applying the nail polish LM Cosmetic Cupcake, then I painted drawings with acrylic paint. I arrived second one.





Vous aimez Mario? Et mon nail art?
Bonne journée :)

Do you like it?
Have a nice day :)

2 commentaires:

  1. tout particulièrement sous le charme du pouce a damier et de yoshi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je me suis dit après coup que j'aurais pu faire le damier sur tous les ongles ;)

      Supprimer