dimanche 21 juin 2015

Fête de la musique V2 / World music day (second version)

Bonjour,

Vous allez bien?
Comme promis, voici mon deuxième nail art fête de la musique.
J'ai commencé par poser un vernis blanc, le LM Cosmetic blanc n°22. Puis à l'aide d'une mousse à dégradés j'ai tamponné 3 vernis de façon aléatoire: Marionnaud Candy peach, Vichy rose et Follement citronnade. J'ai peint les notes de musique à la peinture acrylique noire et  j'ai ajouté un contour noir toujours à la peinture acrylique.
Je vous remets le lien vers la jolie bague en provenance de Née Jolie
http://www.neejolie.fr/bague-note-musique-dore-argente-p-4037.html
Avec le code de réduction AADX10 vous pouvez bénéficier de 10% de réduction et la livraison est gratuite.

Hi,

Hope you are fine.
As promised, this is my second nail art about the world music day.
I started by appliying a white nail polish, LM Cosmetic blanc n°22. Then with a sponge for gradients, I stamped 3 nail polishes randomly (Marionnaud Candy peach, Vichy rose and Follement citronnade). I painted musical notes with acrylic paint and added a black outline.
The ring come from the website Née Jolie.
http://www.neejolie.fr/bague-note-musique-dore-argente-p-4037.html
With the code AADX10 you can benefit from a 10% discount and the shipping is free.













Vous aimez?
Bonne journée et bonne fête de la musique!

Do you like it?
Have a nice day and happy world music day!

2 commentaires:

  1. ben tu vois, j'ai du mal avec le contour noir... je préfére sans, et je serai incapable de te dire pourquoi.... je sais pas, ça me bloque ce noir tout autour :p

    RépondreSupprimer