mercredi 3 juin 2015

Stamping papillons / Butterflies stamping

Bonjour,
Vous allez bien?
Aujourd'hui on sort les lunettes de soleil pour le joli vernis Catrice C01 Holo Manolo, je le trouve superbe il est MA-GNI-FIIIIIQUE au soleil!! Il est opaque en 2 couches et sèche assez vite, et en plus il se pose très facilement!
Pour le décorer, j'ai stampé un papillon en accent nail avec le vernis Konad noir et ajouté un strass noir en forme de fleur sur les ongles sans stamping.
Voici la plaque utilisée:
Plaque De Stamping Aux Motifs Intégraux Papillons 
#‎BP34
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-papillons-bp34-p-17917.html

Hi,

Are you fine?
Today we bring out sun glasses for the nice nail polish Catrice C01 Holo Manolo. What a beautiful nail polosh! I love it! It is oaque in 2 coats and it dries fast.
To decorate, I stamped a butterfly in double accent nail with the black nail polish Konad and I added a black rhinestone on other nails.
This is the link toward the stamping plate:









J'attends vos avis, bonne journée :)
I wait for your opinion, have a nice day :)


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, j'ai eu de la chance le soleil était là pour les photos! :)
      bisous

      Supprimer
  2. pas mal ce papillon ! va falloir que je le fasse au pinceau celui-la !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très joli et il y a plein d'autres motifs sympas sur cette plaque, merci :)

      Supprimer