vendredi 10 juillet 2015

Stamping fleurs bleues / Blue flowers stamping

Bonjour,

Vous allez bien?
J'avais envie d'un stamping "nature" et j'ai sorti ma plaque Moyou de la collection Mother nature! J'ai commencé par poser le joli vernis P2 Satin suprême Royal Residence puis j'ai stampé des feuilles de la plaque Moyou avec le vernis Konad Blue pearl et mon tampon Née Jolie.

Hi,

How are you?
I wanted a stamping with leaves so I brought out my Moyou stamping plate of the collection Mother nature! I started by applying the nail polish P2 Satin suprême Royal Residence, then I stamped leaves with the Moyou stamping plate, the nail polish Konad Blue pearl and my stamper from Née Jolie.






Des amateurs de bleu? ;)
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire