mercredi 1 juillet 2015

Libellules / Dragonflies

Bonjour,

Vous allez bien?
Il fait beau alors on sort les vernis flashy et les paillettes!!
J'ai réalisé un dégradé avec les vernis Ongle Amor Mojito et Color Club 'Til the record stops. J'ai ensuite posé une couche de vernis à paillettes City Color TC pailleté.
Pour finir j'ai peint des libellules à la peinture acrylique et j'ai ajouté des paillettes.
Ce nail art a été fait pour un concours dont le thème était paillettes.


Hello,

How are you?
The weather is nice so we take out flashy nail polishes and flakies!!
I realized a gradient with the nail polishes Ongle Amor Mojito and Color Club 'Til the record stops. Then I added a coat of nail polish City Color TC pailleté which contains a lot of flakies.
To finish I painted dragonflies with acrylic paint.
I realized this nail art for a contest whose theme was flakies.
















Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

2 commentaires:

  1. sont mignonnes tes libellules... ça fait longtemps que j'en ai pas fait sur mes ongles tiens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je tenterai un autre style la prochaine fois :)

      Supprimer