mercredi 22 juillet 2015

Stamping feuillage / Foliage stamping

Bonjour,

Comment allez-vous?
Alors aujourd'hui c'est stamping et il est assorti à ma robe! lol
J'ai posé les vernis LM Cosmetic blanc n°22 et PRO'S 150 puis j'ai stampé 2 motifs de la plaque BP-L015 qui vient de la boutique Née Jolie avec les vernis Konad white et PRO'S 150.
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-rectangulaire-fleurs-lotus-feuilles-l015-65cm-p-19370.html
Le code de réduction AADX10 vous donne droit à une remise de 10%.
J'ai acheté ma robe dans la boutique Caroll.


Hello, 

How are you?
Today I show you a stamping, and it goes with my dress.
I applied the nail polishes  LM Cosmetic blanc (white) n°22 and PRO'S 150, then I stamped 2 patterns from the stamping plate BP-L015 which comes from the website Née Jolie
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-rectangulaire-fleurs-lotus-feuilles-l015-65cm-p-19370.html
The code AADX10 offers you a 10% discount.
I have bought my dress in the shop Caroll.











Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire