mercredi 14 septembre 2016

French en vernis semi permanent

Bonjour,

Vous allez bien?
Pour les vacances je n'ai pas résisté à l'idée de me faire une pose de vernis semi permanent. J'ai choisi la french blanche classique. J'ai investi dans des vernis semi-permanent Gelaze de China Glaze et j'en suis très satisfaite pour le moment.
J'ai ajouté des water decals.
J'ai gardé ma pose 2 semaines car j'aime changer et j'avoue qu'il était bien agréable d'avoir du semi permanent car ça tient hyper bien et ça ne s'abîme pas comme un vernis classique.


Hello,

How are you?
For holidays, I have not resisted the idea of applying a semi permanent nail polish. I did a french. I bought nail polishes of the brand Gelaze of China Glaze and I am satisfied. I added water decals.
I kept it two weeks because I like change my nails but I admit that it was very pleasant to have semi permanent because it does not deteriorate as classic nail polish.






2 semaines après la pose
2 weeks later


Dépose
Removal


Mes ongles nus après la dépose
My nails after removal



Qu'en pensez-vous?
Bonne journée

What do you think about it?
Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire