samedi 11 juin 2016

Etoiles de mer / Starfish

Bonjour,

Vous allez bien?
J'ai poursuivi mon test de la plaque de stamping BP-L017 venant de Née Jolie et j'ai choisi le motif étoiles de mer.
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-thme-plage-coquillage-etoile-l017-65cm-p-19372.html
-10% avec le code AADX10.
J'ai commencé par poser le vernis Catrice Yellow Sub-Mandarin. J'ai utilisé un vernis Zao en stamping et il fonctionne hyper bien!


Hello,

How are you?

I applied the nail polish Catrice Yellow Sub-Mandarin and I used the nail polish Zao to stamp and it works very well.
The stamping plate BP-L017 comes from Née Jolie
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-thme-plage-coquillage-etoile-l017-65cm-p-19372.html
-10% avec le code AADX10.











Vous aimez?
Bonne journée

Do you like it?
Have a nice day

2 commentaires:

  1. coucou!!!
    j'adooore ce NA! ça appelle le soleil!!! on en a bien besoin!!!...
    jolies couleurs et jolis motifs!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D
      c'est vrai que le soleil se cache ...
      bisous

      Supprimer