vendredi 30 octobre 2015

Mister Vaudoo - Bijoux by Ninailart

Bonjour,

Comment ça va?
Je vous présente un nail art assorti à une autre bague envoyée par ma partenaire Bijoux By Ninailart.
Il s'agit de la bague Mister Vaudoo vendue également 6 euros
Le code de réduction DELNAILART vous donne 10% de réduction. Les frais de port sont offerts dès 20€ d'achat.
J'ai posé le vernis Essie Snake, rattle and roll. J'ai ensuite matifié l'annulaire sur lequel j'ai reproduit le dessin de la bague. Je vous ai aussi fait un pas à pas.
Sur les autres ongles j'ai ajouté de petites croix à la peinture acrylique.
Pour ce nail art j'ai utilisé le pinceau de détail envoyé par la boutique Evenligne. Il est seulement à 3,50 euros et vous bénéficiez de -5% avec le code DEL5

Hello,

How are you?
This is a second nail art inspired by a ring sent by my partner Bijoux by Ninailart.
It is the ring Mister Vaudoo and it also costs 6 euros
The reduction code DELNAILART offers you a 10% discount. Shipping costs are offered from 20 euros.
I applyied the nail polish Essie Snake, rattle and roll.. Then I mattified the ring finger on which I drew the pattern of the ring. I also did a tutorial.
On the other nails I added little crosses with acrylic paint
To do this nail art I used the brush sent by the shop Evenligne. It costs 3,50 euros and the reduction code DEL5 gives you a 5% discount.













Qu'en pensez-vous?
Bonne journée :)

What do you think about it?
Have a nice day :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire